En réalité, les dates d’attentats reviennent constamment dans les projets des membres du 667, une sorte de trame narrative : F.D.T (pour Fin Des Temps) de Freeze est sorti le 11/09, pareil pour la mixtape THC. Il faut revenir aux fondations de l’analyse : la musique. À nous de faire les recherches, car la vérité se cache là où la paresse intellectuelle de l’individu intervient et l’empêche de penser, chercher et s’instruire par lui-même. Instead, our system considers things like how recent a review is and if the reviewer bought the item on Amazon. « Dans ma tête, argent sexe drogue complot, c’est obsessionnel (…) Killu’ à vie comme Majster (…) N*gro j’suis dans l’complot des détournements d’fonds humanitaires / Par les réseaux pédophiles jusqu’au trafic d’minerais uranifères » (LRH) ; « J’fume que d’la frappe comme le maire de Tanger / Bellek, j’suis dans l’complot comme le maire de Angers » (Intro) ; « Nique un sioniste comme BHL / (…) s/o le Roi Heenok, rap radical, tactique d’la Palestine / Séisme artificiel, contrôle de météo (…) Blue Beam c’est la NASA » (Fentanyl) ; « 20.18 en Lybie ça bibi des nègres à 150K » (Baton rouge) ; « HAARP (…) Soleil Noir (…) Mayer Rothschild / R.E.A.A (…) MK Ultra (…) Ben Gourion / Joseph Ratzinger (…) Treize familles / La lignée luciférienne / le Shah d’Iran (…) Société Thulé / Prescott Bush (…) J.P. Morgan » (Sacrifice de masse)… Qui prétend faire du rap sans prendre position ? En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. // ]]>, Frontpage Slideshow (version 2.0.0) - Copyright © 2006-2008 by JoomlaWorks. fieldstocheck[fieldstocheck.length] = value; En Y, replay : Le débat dépasse-t-il Freeze Corleone . } Freeze corleone — whose real name is issa lorenzo diakhaté — is currently facing legal proceedings for violating french laws against hate speech and holocaust denial. Shop. Quand rappe la Secte, on entend rapper les ombres de Lil B, Alpha 5.20, le Roi Heenok, SpaceGhostPurrp, Project Pat, Pimp C, Gucci Mane, Chief Keef, Fredo Santana… tout ça sur les platines poussiéreuses de DJ Screw. } [])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]-(!!

Heritage Furniture Company, Russellville Arkansas Real Estate, Ss Jain College Jaipur Admission, Syracuse University Interior Design, Ford Oem Navigation System, Sheikh Zayed Grand Mosque Columns, Diy Sponge Filter With Media, 2014 Bmw X1 Maintenance Schedule, Touareg Off Road Bumper,